Ces coûts sont liés avec les services qui aident au fonctionnement quotidien de l’entreprise:
Un des coûts les plus importants dans cette catégorie sont les coûts des salaires pour la réception et personnel d’assistants pour la salle de conférence et salles de réunion etc. d’habitude c’est uniquement les grandes entreprises qui peuvent se payer ces services (comme préparation de salle de réunion et salle de conférence), et les entreprises plus petites utilisent leurs propres employés pour ces tâches. Les coûts pour de tels services sont normalement de 3% des coûts totaux de gestion d’un bureau.
Les coûts totaux liés avec des photocopies et prints incluent l’assistant pour ces services, peu importe si la machine est déjà payé ou uniquement louée. Ces coûts représentent plus de 1 % des coûts totaux pour le fonctionnement quotidien d’un bureau.
Téléphonie et facilités- et services informatiques appartiennent aussi à cette catégorie. Ceci inclus entre autre systèmes de téléphonie, les téléphones, les servers informatiques, la connexion internet et système de voice mail. Tous ces éléments constituent généralement 1-2% des coûts totaux pour tenir un bureau.
Cette catégorie inclus aussi service traiteur ou autre service de déjeuné dans les locaux commerciaux. Ceci inclus les frais pour la nourriture mais n’inclus pas la cuisine ou l’espace de cantine.
Cependant, c’est pourtant les frais pour les salles de réunion et des salles de conférences qui sont les plus importants dans cette catégorie de coûts fixes dans une location de bureaux et locaux.